Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai décidé de maigrir !
7 octobre 2008

Les coquiettes-maïs, c'est pas bon...

Premiers jours, premiers encart... comme le veux la tradition, nan ? (d'ou je la sort ? hummm... faut il vraiment répondre ? :D )

Je dois avouer que manger chez papa-maman tout en voulant faire attention, c'est pas des plus facile... Ma maman ne cuisinant pas vraiment avec la préoccupation de faire dans le light... c'est pas top...
Mais bon, le vrai défi, c'est surtout de ne pas en reprendre ! (mission accomplit pour le moment...)

Sinon, de retour au train-train quotidien, j'ai aussi retrouvé tout les biscuits et pain au chocolat que j'avais. Autant les biscuit peux attendre quelques mois... autant, je veux finir les pains compte tenu de la date limite de consommation... C'est bof, mais n'abusant pas trop... peut être que ?

Enfin, je me suis mis au expérimentation culinaire ^^
J'essaye de diminuer les quantité tout en remplaçant des portion de féculant par des légumes, et ceux dans le même plat...
Autant les légumes, ca passe bien avec le riz, autant le maïs dans les pâtes chaudes... c'est vraiment pas glop...

Publicité
Commentaires
J'ai décidé de maigrir !
Publicité
Publicité